Soldes bijoux : Où trouver des bijoux tendance à petit prix ?

Publié le : 01/06/2021 - Catégories : Nerina Bijoux Blog bijoux fantaisie plaqué or et argent

Où trouver des bijoux tendance à petit prix ?

Pour compléter une tenue et booster votre style, rien de tel que de jolis bijoux. On rêve toutes d’avoir des dizaines de bijoux originaux et au top de la mode, mais le budget devient vite conséquent… Comment se faire plaisir sans se ruiner ? Coup de projecteur sur une marque française abordable et sur les dernières tendances bijoux.

Nerina Bijoux, une boutique de bijoux française

La boutique en ligne Nerina Bijoux est un e-shop français situé à Capbreton dans les Landes. Cette marque propose des bijoux conçus et confectionnés par des maisons françaises qui sont réputées pour la qualité de leurs créations. Chaque modèle est sélectionné avec soin selon les dernières tendances et en privilégiant la meilleure qualité. En plus de ces conceptions de créateurs français, certains bijoux sont directement créés par notre petite marque landaise Nerina Bijoux. Ces accessoires sont donc uniques et il est impossible de les trouver ailleurs !

Des soldes de bijoux et des promotions toute l’année

L’objectif de la marque ? Proposer des bijoux tendance de qualité à bas prix. Pour cette raison, les bijoux disponibles sur le site de Nerina Bijoux sont environ 30% moins chers que ceux de la concurrence en bijouterie classique. La boutique participe aussi à toutes les opérations de soldes de l'année, qu’il s’agisse des soldes d’été, des soldes d’hiver, du Black Friday, etc. En plus des soldes de bijoux, le site propose des promotions tout au long de l'année. Il y a toujours une offre à saisir ! Dès lors, comment ne pas profiter des promotions de bijoux pour faire le plein d’accessoires à des prix imbattables ? N’hésitez plus et retrouvez tous nos bijoux en soldes ici !

Des bijoux de qualité

Chez Nerina Bijoux, les bijoux sont d’une qualité exceptionnelle, qu’ils soient en plaqué or, en argent rhodié ou en acier inoxydable pour les bijoux fantaisie. Les bijoux dorés sont plaqués d’or 18 carats sur 3 à 5 microns et sont dotés d'une couche de finition à l'or fin 24 carats ce qui leur donne encore un bel éclat. Ceux en argent sont fabriqués en argent 925 et ils sont recouverts d’une fine couche de rhodium pour éviter le noircissement et conserver leur brillance. Ces bijoux remarquables sont résistants à l'eau, au parfum, aux cosmétiques, etc. Robustes, ils résisteront à la vie de tous les jours et dureront dans le temps.

Des collections de bijoux tendance

Nerina Bijoux propose un large choix de bijoux (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles) qui se déclinent en divers modèles (collier fin, ras de cou, collier multirang, sautoir, collier invisible, différents styles de chaînes réglables ou non, bague fine, clous d’oreilles, créoles, jonc, etc.). Cette marque créative se veut à la pointe de l’innovation et reste à l’affût des dernières tendances. Ses collections de bijoux sont pour cette raison renouvelées chaque année en fonction de la mode. Les bijoux de Nerina Bijoux reprennent ainsi tous les motifs actuellement en vogue : demi-lune, symbole aztèque, anneaux, soleil, coquillage, médaillon, étoile, couronne, vague, feuilles de laurier, pampilles, etc. Vous trouverez aussi des colliers astraux très tendance qui figurent chaque signe astrologique sous forme de constellation. Dans l'air du temps également : les bijoux sertis de pierres naturelles. De nombreux modèles de Nerina Bijoux sont ainsi ornés de pierres semi-précieuses (oxyde de zirconium, labradorite, quartz rose, aventurine, amazonite, pierre de lune, améthyste, lapis lazuli, nacre). Fins, délicats, un peu « bohème chic », les bijoux de Nerina Bijoux sont à porter en toute occasion : au bureau, à la plage, en cours ou en soirée. Ils sont à la fois élégants, intemporels et surtout diablement féminins c’est pourquoi ils complèteront à merveille votre look !

Assortissez vos bijoux

La plupart des bijoux de Nerina Bijoux se décline en gamme, vous permettant ainsi de composer des parures si vous le souhaitez. Si vous craquez par exemple pour le collier « Baya » d’inspiration orientale et en forme de goutte sertie d’un oxyde de zirconium, il vous est tout à fait possible de l’assortir aux boucles d’oreilles, au bracelet, mais aussi à la bague ! Pas fan du total look ? Cela tombe bien, la mode est plutôt au dépareillage.

Mélangez le doré et l’argenté

Longtemps considéré comme une faute de goût, le mélange des bijoux argentés et dorés est aujourd’hui au top de la tendance. N’hésitez plus à mixer vos accessoires de différents métaux autour de votre poignet, de votre cou ou de vos doigts. N’oubliez pas vos oreilles : le dépareillage des boucles d’oreilles est également très en vogue de nos jours. Les combinaisons possibles sont infinies !

Adoptez le layering

Autre tendance incontournable : le layering qui consiste à superposer les bijoux en jouant sur les styles et les formes. Les créations fines et délicates du site de Nerina Bijoux peuvent certes être portées seules, mais elles peuvent aussi s’accumuler sur votre peau pour un rendu du plus bel effet. Pour mettre en valeur votre décolleté, pensez à superposer vos colliers fins en jouant sur leurs longueurs. Combinez par exemple notre collier « Lune Jade » et son pendentif corne sertie avec notre collier « Celeste » et son pendentif en forme de soleil. Cette tendance ne se limite pas aux colliers : superposez aussi vos bracelets et vos bagues ! Vous pouvez porter une bague à chaque doigt ou accumuler des bagues fines pour donner l’impression d’une seule grosse bague. Empilez par exemple une bague fine perlée et une bague fine à motif géométrique triangle ou une bague « Nina » torsadée avec un strass en zirconium. Mais attention, il faut savoir raison garder ! Ne surchargez pas votre look. Si vous choisissez de superposer vos colliers, misez sur la simplicité ailleurs.

Que vous profitiez ou non de nos promotions de bijoux, boostez votre look à petit prix et faites-vous plaisir avec les bijoux pas chers de Nerina Bijoux !

Partager ce contenu